Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je demande le recrut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufalien l'orc vert
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

Salut ! Very Happy  Je suis boufalien hunt 80 :

Je me presente pour rentrer dans votre guilde je cherche un guilde pve a peu pres a mon niveaux et je pense que la votre y est parfaitement donc je demande

. Tdc 446 depec 450 Pecheur 450 secou 450 cusinie 100 osef des métiers ^^

Je vous invite a voire mon Niveau pve en lookant mes hf , tenplate ect ... 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Boufalien  Very Happy un petit liens armu traankilou Cool

J'aime la bonne humeur ensi que l'ambiance ! Idea  

Hunt,un,jour,hunt,pour,toujours, Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boufalien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:58 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

je crois que tu a oublié de préciser que tu a la mécabecane mais je te pardonne ^^
Contact un gars sur wow ou moi et dit lui de te guilder Okay

boufalien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

Ouai ! Okay

kazujapo

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

+1 pour guilder boufalien ^^
assez sympa , un dps distant consequant ( meme si il est pa a ma hauteur xD )
faudra l'amener a naxx une fois pour voir son dps.

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

tkt pas pour son dps je le conné deja sinon je l'auré pas pris ^^.

kazujapo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

ah bah j'espere ^^
sinon niveau chassou avc boufalien et valinor ca devrait bien tourner donc go recruter des pretre ombre et heal and demoniste^^ fo me remplacer sinon je vais etre crever a chake week-end xD

boufalien

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^ Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Je demande le recrut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.