Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valinør <Demande de recrutement>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valinor

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

Salut à tous,
Je vais donc faire une présentation assez basique mais claire de mon personnage Smile

IRL
J'ai 17 ans et suis actuellement en 1ère en alsace. Niveau horaires, j'ai été contacté par Yazourgueque vous raidiez de le week-end. Si vous raidez le soir, je serai dispo, à cause d'un père qui rentre tard, entre 20h20-20h30... Je pourrai me mettre, avec compo, devant le raid où nous irions (si je suis pris :p) avant de me déco.

Personnage
Alors ce hunt, il date du tout début de Bc, c'est mon premier perso

Depuis le début il était spé bête, mais avec le up de la spé survie, je l'ai donc respé :p . Mais après une longue période de PvE Hl redondante et peu riche en nouveauté question contenu et gameplay, je me suis lassé et j'ai décidé alors de tester d'autres personnages, comme mon paladin. Question avancée personnage, il est tout fraichement 80, donc pas un stuff folichon, mais je fais ce que je peux pour tourner autour des 2500-2600 de dps en raid 10.Au niveau des connaissances, avec mon paladin mt1 à Uldu 10, je connais les strats de naxx, malygos, des petits raids comme Archa, Sartha (mais ne connais pas pour sartha avec plus d'1 add) et d'Uldur jusqu'à après Thorim. Question métier, cuisine 450, péche 390, dépeuceur 450, et enchanteur en cours de montage (290).
Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Valinør (P.S. : ne rigolez pas trop ^^).

Passé du perso et motivations
A la base j'ai toujours été sur ce serveur,malheuresement, le PvE est très compliqué par rapport à d'autre sserveurs 
Peu de guildes Hl... et la majorité des grosses guildes, dont la mienne, avait migré vers des serveurs plus remplis. J'ai donc décidé de rejoindre CdO avec mon paladin. Mais, lassé par de trop grandes dispos demandées, j'ai décidé de revenir jouer mon chasseur, histoire de s'amuser un peu :p. Néanmoins, je reste assez disponible pour raid en guilde, si la bonne ambiance est au rendez-vous.Au niveau du Pc, je viens d'en changer, j'ai une carte mère E8400 tournant à 3.0 GHz de chez Asus avec un processeur intel core duo 2, une carte graphique Ati Radeon x1950 pro et 4 Go de ram avec deux ventilateurs supplémentaires... il risque pas de lâcher :p
Pour ce qui est de mes add-ons, j'utilise Omen, BigWigs, Grid et barthender.

En espèrant vous avoir convaincu, à bientôt IG.
Valinør.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

sa me va t'a plus qu'a me contacter sur wow et je te guilderé si tu est gentil ^^ Mr. Green

kazujapo

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

+1 pour guilder Valinor ^^
Niveau stuff ca va, une presentation tres remplis qui donne tres envie de le guilder.
Un exemple parfait de presentation ^^ ( rolala je suis trop gentil xD)
parcontre, les deux doigts ke tu as sont vraiment "nul" on va dire.
faudra encore faire kelke hero pour etre bien stuff et bien tourner dans les 3k dps.
pour moi, bien stuff c'est minimum stuff hero kipique ^^

Valinor

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:49 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

En héros, la seule bague dps qui tombe est plus pour fufu :p
J'essaye d'avoir mieux, mais en une semaine, dure de tout trouver question stuff ^^

kazujapo

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

ton stuff est tres bien valinor mais des bagues en recompense de quetes c fait peur Smile
Je pensais plutot au bague ke tu achete contre les emblemes a dalaran, elles sont tres bien^^
(niveau stuff des bagues ki sont a dala, c quasiment du naxx25 avc un petit nerf)
et full epique (meme si c du hero) ca fait toujours plaize a tt le monde et a toi surtout je pense xD

Valinor

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

(Tu ne peux prendre qu'une bague contre 25 emlèmes de vaillance, OR je n'ai up qu'il n'y a qu'une petite semaine, faut pas pousser :p)

kazujapo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

Ils existent pas les bagues avc les emblemes heros?
de tte facon moi je les ai eu les deux bagues au premier naxx25 que j'ai faite^^
et ossi ton stuff ki date d'une semaine c pa mal Oo xD
deja pas mal de epique hero donc tu vien a naxx tu vas t'amuser.
Enfin j'espere que tu es pa une personne qui rale kan on va pas tres vite^^( parceke les raids en guilde c un petit amusement et non un rush-rush)
Sinon kan je regardais le canal /g et ke tu parlais avc sindorei pour les loots je trouvais que sindorei abusait legerement car il avait deja eu loot 6fois ( casi sur tt les boss) enfin je suis avc toi lool.
Bon j'espere vraiment que tu deviens un bon chassou de la guilde, que tu es pas un raleur ni un loot-farmer.
Bonne continuation. ( je suis en train d'installer wow sur mon ordi pour pouvoir parler en /g la nuit et farmer les plantes xD) 

orateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement> Répondre en citant

je compren rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Valinør <Demande de recrutement>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.