Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelaVil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Simplement que sur wow mon pseudo est écritt avec deux " i " (Melaviil), mais c'est quand même moi MelaVil, voilà c'est tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

lol merci pour cete anecdocte petit padawan ^^

MelaVil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Et oh j'ai 18ans quand même ! hein ?! ok ?! bon. Mr. Green

MSN
orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

jen est 19 :p

Omashu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Hé, vous allez envoyer un message, juste pour vous répondre, bah c n'importe quoi xD

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

sa met de la vie omashu ^^

MelaVil

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

ouai d'ailleur j'en remet un.

MSN
orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

ouaaaaa Smile

Yaz

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Ah en parlant de pseudo puisque on ma deja demendé dou je sor se nom^^ et donc je savé po quoi metre donc jai tapé au pif sur mon clavier (com ceci : uyhdxukcf) et jai enlevé d letre de façon qe se soit prononçable (com ceci : Uyduc)

kazujapo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 07:47 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

moi mon pseudo "kazujapo" vient de mon prenom kazu.. ( ya des lettres dans les ...) et comme je suis japonais , g mis "japo" ^^
(un peu vieux nom mais o moins c reconaissable XD

valera

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Mon pseudo vient de la bd de wow (Valeera la sanguinaire) elfe de sang voleuse ,bon ok je suit un mage   Mort de Rire

kazujapo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

lol tkt pas o moins ca vient de kelke chose  XD ( je vise le pseudo du GM en particulier ^^ )
bon ok je dis pas son pseudo exacte Very Happy

Ragnagro

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

ba moi a priorie on peut dire que Ragnagros c juste un noob qui a copier sur le boss Ragnaros mais pas du tout ! j'ignorais completement l'existence de se boss quand j'ai créer mon main ^^(Ragnyk, nom completement au pif mdr) et puis comme un jour j'ai fais une aggro foireuse, on ma appelé Ragn-aggro^^ Voila ptite anecdote lol 

illidary

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

illidary vien d un nom des lieutenant d illidan

boufalien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Info Répondre en citant

mon nom c boufy reference a manger des ally (boufali le reste ally je met pa c con de mettre ally a la fin )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.