Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardyboyz

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour je suis venue sur le forum de votre guilde pour m'inscrire car je trouve votre guilde trés simpa Smile

Mon ambition et de faire avancer la guilde en prioriter et de up mon personage qui est pas super bien stuff avec bonne humeur ^^
je vous donne les information sur mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Hardyboyz pour le stuff j'ai un pes peur ^^

j'aimerais bien jouer dans votre guilde avec ambiante et bonne humeur Very Happy

Merci. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illidary

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

j aimerais savoir un peut plus pk tu veut entré dans cette guilde

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oui le stuff basta ^^ présente toi un peu =)

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Tu sais quoi Hardyboyz il se trouve que sur mon demo je t'avai parler (yazourgue) et que je t'avai bien aimé donc donne plus de détail sur tes dispos et on étudira ta dmende ^^ Okay

Hardyboyz

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ha oui effectivement je me rappel de ton démo je t'avais apprécie aussi.
Mes ambitions son tel que j'aimerai avancé dans mon expérience PVE à vos coté, je suis très motivé ce qui fait je pense mon point fort. De plus vos horaire de raid me convienne parfaitement.
Sinon IRL je me nomme Noam j'ai 16ans et je joue depuis la sortie de wow ^^ hé oui ca fait jeune Smile

Merci Very Happy

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Tkt pas pour sa on est une guilde de ptit jeune sa a ces bons et ces mauvais coté aprés pour ma part je sui ok donc +1 et meme si je sui gm je tien a avoir lavis des autres^^ Okay

Hardyboyz

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Merci Smile

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

hum interressan ^^ 1000po et c oui non je lol je te metterais un +1 mais pour ton stuff on te dnneras des conseille et on t'aidera

ps: demande pas a sidonie il a dut mal mdr

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

grrr jretiens !^^
tu va voir de quelle bois je me chauffe^^

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

moi c du pin et du boulo mdr

goldi

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut, je mettrais un +1 car on need du chamélio et que t as l'air sympa et de bien connaitre ta classe^^

Omashu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Déjà, Orateur, faudrait que tu arrives toi même à donner 1000 po, sinon, après je suis d'accord pour qu'il vient, un ami de plus,
moi je veux bien, après ce qui c'est passer dans WoW!

J'suis d'accord Okay

illidary

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

la honte ora met bon moi apres je suis pas contre ton entrée dans la guilde

orateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bon bha  bien je boude parlait moi plus Sad Exclamation

Hardyboyz

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Encore merci ! ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.