Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragnagro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnagro

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

Salut, j'ai été guildé ya déja quelques jours et ont ma dit d'allez sur le forum pour participer au raid etc, donc pour cela j'aimerais avoir accès au partie caché.
Voila merci ^^ sinon pour info jsuis dispo tt les jours (sauf le mardi soir et le samedi soir) pour raid etc

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazujapo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

salut ragnagro , ca va??
personnelement je n'ai creer aucun partie cachee ( c moi ki est creer ce fofo tout pourri ke je changerai a la rentree) et je pense ke sidonie n'a pas changer ( vu ke il est Tres nul en informatique)
donc pour les disponibilites aux raid10 et 25 il faudra aller dans "inscription aux raids10" et tu ecris tes disponibilites que sido va tout arranger ;D
bon desole de ne pas avoir repondu avant sur le forum ^^ et bon jeu surtout Very Happy

Ragnagro

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

merci Kazu ^^

kazujapo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

dr ragnagro^^ j'espere que tu vas ameliorer ton stuff avant que je rentre du jap ( le 26aout je rentre donc dispo sur wow a partir de 27 aout XD )
j'ai deja vu certaine personne ameliorer leur stuff ( sur l'armurerie) j'espere la tienne ossi Very Happy

Ragnagro

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

jlai dja amélioré avec deux nouveau stuff a nax ya trois jour mais j'espere encore en avoir ^^ juste que jtrouve un groupe pour nax mdr

kazujapo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

la guilde pendant les vac est inactif ??

Ragnagro

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ragnagro Répondre en citant

re, voila j'ai fait nax today c'était pas beau avoir lol, autant la semaine dernier en guilde c'était nikel mais cette fois un foirage mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Ragnagro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.