Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription pour les raids (seulement 10)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Voici le rubrique dedies aux inscription de raid10 essentiellement naxx10.
La guilde devient de plus en plus grand et il faut commencer a s'organiser d'ou l'interet d'un forum et d'une inscription aux raid10.
Kazujapo et Sidonie avions parler ensemble et nous avions decider de creer deux raids10 toute les semaines. ( vu le nombre de dps qui veulent xD)
On ne sait pas encore si cela sera possible mais nous avions maintenent 4tanks , 5 ou 6heals et beaucoup de dps.
C'est pour cela qu'ils nous faut une inscription pour les raids.
Je veux juste que vous ecriviez les jours disponible. Un exemple:
" Bonjour c kazujapo, dps distant , dispo pour les raids10 : les mardi et mercredi aprem, samedi et dimanche aprem en general"
Apres Sidonie composera les raids en fonction des differents jours dispo des differents joueurs.
Info : Une inscription est favorable pour aller en raid10 mais un minimum de stuff sera obligatoire pour bien avancer dans naxx.Ce n'est pa que vous etes inscris dans le forum que vous seriez pris par le GM. Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazujapo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

plop c kazujapo , dps dispo pour raid10 dont naxx10 et uldu10 le week-end en general ( de l'aprem juska 19h) et le mardi et mercredi aprem de 16h a 18h30.
stuff correct ( full epique naxx10) , on va dire assez motiver pour les raids^^
sinon je voudrai bien commencer uldu10 en guilde les week-end . g regarder les strat sur judgehype et ca ma donner trop envie xD
les premiers boss sont tres fesable avc un stuff naxx10, le seul probleme est que il y a pas assez de dps distant assez stuff ( dans les 2k~2k5 dps ) dans la guilde.
bon bah apres sido c a toi de jouer pour composer le raid en guilde...
j'espere que ca soit tres tres bientot^^

Yaz

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Kazu je ve bien faire uldu mai fo dabor penser a down KT Smile

Roggal

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Plop roggal dk spé tank 549 de def, 24% d'esquive et 17% de parade dispo pour naxx10 et malygos10 le samedi soir

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

roggal cb tu a de pv ?Pasque les autres stats me paraissent correct

Valinor

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Dps distance dispo pour raid en soir la semaine (21h) et le week end

Kahelan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Chaman spé elémentaire dispo pour raid mercredi, samedi et dimanche après-midi (15-19h). Sinon... DPS à 2k5 et dispo les autre jour de la semaine le soir mais pas pour des raids trop long (genre archavon).

kazujapo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

kahelan tu as pas un stuff heal?
sinon stuff elem c pa mal pour les raids ( fury) ^^
j'espere que tu dps vraiment a 2k5 parceke la on manke toujours de gros gros dps xD

goldi

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Salut all, bon heal(2k bonus heal,18k mana) et gros dps(2k5 de dps voir plus^^) dispo tous les jours sauf pour le moment ou je suis pas dispo jusqu'au 22juin car j'ai des exams^^ sinon j'aimerais bien clean naxx 10 avec vous et pouvoir tué malygos^^ et bien sur commener ulduar.

orateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

le groupe de cemercredi aprés midi roxé enfin ce n'est que mon avi =)

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

mmmmh le dps été bon mais sa manqué peut etre de dps distance donc en remplacant bikwolf par boufalien ce week-end se sera parfait surtout que boufa fai 1500 de dps de plus que bikwolf^^.

orateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

cool Smile

Omashu

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Pala avec fortes personnalitées disponible pour les raids, alors wisp moi avant de partiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!

Putain, désolée si je fais 10 ans pour répondre lol

orateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

mdr Laughing

illidary

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

tank pala ou dk dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.