Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription pour les raids (seulement 10)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromnarok

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

hunt dipos en semaine a partir de 20 heures juqua 23h30 max et les we en soiree egalement ! stuff pour sartha 10 et archa (qd dispo) ! spe bete en pve

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahelan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Voila je tiens à m'excuser pour vous avoir  abandonner à naxx 10 dimanche 15 juin, mais un des condensateur de mon pc a griller, j'ai remplacer la pièce, sa se reproduira plus Okay . Encors desolé Rolling Eyes

orateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

100 po lol on ten veu pa c passé Wink

Deathlgate

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Dk Dps ( plutot bon, du niveau de bouffalien environ ^^ ) dispo aprem mercredi/W-e, en vacs donc  soit disponibilité totale soit absent ^^
Boulet qui meurt tt le tps Embarassed

et dsl de repondre si tard ^^

mais... DK POWAAA !!!

audela

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Bonjour;

Je peux participer au raid du mercredi après midi; ainsi que ceux du samedi soir; si vous le voulez.
je voulais donc m'inscrire au raid de demain(soit pour le mercredi 24) si vous avez besoin d'un  war spe arme:).

Je vous remerci beaucoup d'avoir étudié ma candidature bon jeu et a bientôt.

actius1836

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Slt à tous,

Rogue spé combat, dispo pour les raids a toutes heures pendants les vacancances,
Sinon plutôt le samedi soir et le mercredi après-midi.

Merci et bon jeu à vous

MSN
boufalien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

on parle de mwa !! attention le dps que je fait c qd je me leve xD

Hunt-un-jour-hunt-pout-tjr Bannir Evil or Very Mad

thedârknight

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

c ken le prochain raid 10 Twisted Evil

MSN
boufalien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

cher po

orateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

euh c mort pa illi xd

Omashu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

Illidary et Orateur, faudrait juste les regarder pour éclater de rire ( si vous êtes déranger bien sûr, moi ils ne m'ont jamais fait rire)
Enfin bref, les raid Naxxramas 10 commencent les mercredis, pour ensuite continuer le samedi après-midi, commencent plutôt vers 14h30 (mais connecter vous plus tôt, c'est sûr)
et se terminent le dimanche après-midi comme d'hab quoi, et une photo peut-être à la fin ^^

Ragnagro

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

hep, moi j'suis dispo tt les jours(sauf exeption genre diner etc) de la semaine, l'aprem et le soir ^^(le soir pas mardi). Jsusi dps en prio mais si ya vraiment bsoin je tank ^^

kazujapo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10) Répondre en citant

c ta photo oma sur le cadre ?? ( l'asiatique c toi ? Oo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Inscription pour les raids (seulement 10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.