Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Techniques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Un rubrique pour les differrent classes... Voila!
Donnez vos avis sur vos techniques de jeu preferer, de vos spe preferer!!!
Un rubrique dedie pour choisir un nouveau re-roll pourquoi pas^^
Bon voila , en gros c un rubrique cadeau... Mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazujapo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

le pala que g ( mon reroll kazukami) spe vindicte , est ce ke il peut tank certain donjon en tank si j'achete la double spe ou pa? ( en gros je pe tank avc un spe tank mais stuff no-def au lvl70~73?)

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Tu pourra tank avec ton pala temp que tu gère l'aggro tout ira bien ^^.

illidary

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

j ai deja tanker sans boubou lvl 60 a rempart en spe vindicte donc possible met raid ou hero faut du boubou

orateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

je suis paladin dps et j'assure ^^ demandé moi si besoin d'aide pour un paladin et mage tchouss =)

Omashu

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Vous savez quoi? Bah moi aussi j'ai un pala lol!
Palaheal et j'assure, après sa dépend, besoin d'un coup de main, wisper moi. Okay

goldi

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Moi je joue chamy heal et chamélem mais j'ai joué pendant plus de 2 ans en amélio donc n'hésiter pas a me w pour des conseils^^

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

haha moi je joue rogue/demo/war/hunt/palaet druide donc si vous avez besoin de conseil dessus ^^(j'ai joué toute les spé de ces classe et lvl 70-80 quand meme ^^)

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

guerrier tank ta ncore du mal mdr

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Oui je sais il faut que je m'améliore encor mais si je suis si mauvai je pren mon druide pour naxx 10na!^^

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

je rigole mon choux ^^

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Je sais bien puisque comme tu le sais je vous bottes tous le cul et sans moi vous etes rien ^^ Mr. Green

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

mdr c'est vrai sans toi la guilde n'existerais pas mais bon je roxx ^^ et ta besoin de moi =)

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Oui je ne peut pas vivre sans toi ^^en plus tu a du recruter la moitié des 80 tu merite ptetre un meilleur grade ^^

orateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

eh ouais je suis le sauveur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: les Techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.