Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Techniques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omashu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Mais Sidonie, moi je joue du rogue chassou chamy prêtre wawa pala mage demo dk drood, enfin tout quoi puisque je joue depuis 5 ans presque

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omashu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

aaaaaaaah putin dans une autre page - -

Deathlgate

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:09 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Hello,

Je reviens au sujet principal >> les tech' !!

Etant Dk spé sang pve, et impie pvp je vs propose les cycle, les macros les plus utiles ainsi que des info su les cap...

SANG :
Tout d'abord, je tient a noter pour ceux qui aimerais bien reroll DK que la spé sang est la meilleure pour Pex, du fait de ses regen, on peut se faire des quete a 3 joueurs tout seul si on maitrise un peu sa classe; je donne donc la spé opti pour pex, je m'arrette au lvl 70 ou beaucoup de gens commence a se faire les spé definitives :
http://fr.wowhead.com/?talent#jfVGqIcIsf0fost << voila le template que j'utilisait, on ne regen jamais et les quete de grp son faciles, vous povez ameliorer 2 ou 3 bricoles a votre convenance mais le regen sont tout de meme tres importantes

Revenons en aux lvl 80 Smile

0. Template : http://fr.wowhead.com/?talent#jfVMVh0IcfofostMZfMhhx:IGLMmV

1. Cycle : IT>PS>HS( ou pestilence sur pack )>HS>DS>DS>HS>HS>HS>HS

possibilité d'enchainer 8 HS, a vous de voir si vous preferez reset les maladie apres 4 HS

2. cap

cap toucher : 262

cap expertise : 20

les cap changent suivant la spé donc ces cap sont spécifique a la spé sang

3.Macros
A- Heal EXTREMEMENT utile ( je suis arriver a 15k de heal perso !! ) pour survivre en 3 clic sur la meme cible :

#Showtooltip
/castsequence reset=5 Sang vampirique, Réanimation morbide, Pacte mortel

B-Buffs pour le burst de la DWR

#Showtootip
/cast [target=player] Hysterie
/use "trinket"
/cast [target=player] Arme runique dançante

On peut a mon avis inclure une macro de ce style ( que j'utlise independemment ) :

#showtooltip
/cast renforcer l'arme runique
/cast Torrent arcanique (raciale blood elf)

ce qui genere 40 de PR MAIS reinitialise les runes de mort, j'utilise souvent de boost de la DWR lors du berst HS, donc pas tres utile d'enlever les rune de mort, A vous de voir Wink

IMPIE :
Avant tout il faut savoir que cette spé est PVP et que les cycle dps pve diffèrent de certains points !!

0.Template : http://fr.wowhead.com/?talent#jZMgxz0zZfMGI00bgIq0cout:rLbMVm
Notez qu'il reste des points a placer, a vrai dire c'est au choix, je pense que boucherie permettrait de mieu enmagasiner la PR dont on a constemment besoin, mais c'est a votre preference.

1. Cycle : CoI>PS>SS>BS>BS>SS>SS>SS>Pestilence>BS>SS>SS>SS...
glyphe de maladie IMPERATIF

2. caps
pour etre honnete je ne sais pas si il y a reellement un cap toucher ou expertise, chaque classe ayant un taux d'esquive/parade/bloquage different, mais du toucher ou de l'expertise n'est jamais superflue, j'ais deja perdue plusieurs duel sur une SS esquivé ou raté Wink

3. Macro

A-Ramener ennemie, immobiliser, et commencer le cycle en 1 clic, fait gagner de preciause secondes :
#Showtootip
/cast Poigne de la mort
/cast Chaines de glace
notez que si la poigne est encore en cd, l'activation des chaines de glaces marchent qd meme

B-Choix du silence> gel de l'esprit si l'ont est au CaC, Strangulation si l'ont y est pas :
#Showtooltip
/cast gel de l'esprit
/cast Strangulation
B2- neutraliser + casser un cast a distance :
#Showtooltip
/castsequence reset=5 Bondir, Ronger
seulement si pet actif

C-Cycle de dps, utile car suffit de ne spammer qu'une seule touche pendant un moment du combat :
#showtooltip
/castsequence reset=7 Frappe du fleau, Frappe de sang, Frappe de sang, Voile mortel

A utiliser apres application des maladie, et toujours garder la SS, BS, et DC a porté de doigt au cas ou il y aurais des imprevus ^^

Si je ne met pas PS ds la macro c'est qu'il est indispensable d'appliquer les maladie et si la PS est raté, le cycle ne peut pas revenir en arriere ce qui implique une grande chute des degats ( il est possible qu'un raté ne fasse pas passer la sequence a la technique suivante, je n'est pas assez jouer avec ces macro pour le dire )

D- Pour faire de la place seulement ^^ :
#Showtooltip
/castsequence reset=4 Cor de l'hiver, Bouclier d'os

Voila , il y a encore pas mal de chose a dire, comme les stats prio, ou d'autre macro, mais a 3h de mat' j'ais plus vrmt la tete a ça ^^

J'espere sincerement avoir ete utile, j'ais fait ce post suite au conseils donner a Deadnights et Bugup, au cas ou d'autres en aurais besoin aussi Smile

Je conseil tout de meme a aller sur les fofo officiel de wow ou sont repertorié bien plsu d'info, mais en plus long ^^

Sur ce, bon jeu a tous Smile

mais... DK POWAAA !!!

kazujapo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

Ma spe destruc pour le pve HL est 5/13/53
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&n=Kazujapo&…
ki repose sur le burst dps avc les techniques suivantes :
kan le combat commence on commence a mettre "malediction d'element"
puis le cycle commence :    immolation+corruption --> trait du chaos+conflagration -->incinerer x4 -->immolation+corruption etc.....
il est imperatif d'avoir un minimum de toucher pour ke le cycle marche parfaitement , mais perso la cape toucher n'est pas super car en mettant du toucher on perd otre chose de plus interessant ( ex : critike ou esprit)
voila mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Kazujapo
perso 188toucher est tres faible mais j'ai eu aucun problem pour realiser ce cycle sur les boss de naxx ou les 5premiers boss de uldu ( les boss de uldu ont ete realisee dans d'autre guilde ya pas tres longtemps)
avc la spe destruction le critike est tres important car le talent " Ruine" permet aux coups critike de faire 100% des degat ( soit le double) ki fait monter beaucoup le dps Very Happy    Perso je trouve Ruine un peu cheat car je met des "trait du chaos" a 6k normal et je met en critike environ 12-15k soit kelke fois pire ke le double Smile
pour le demo80 destruc , il est important de up critike et esprit .
Pour le critike j'ai expliquer kelke lignes avant , mtn pour l'esprit :
l'esprit fait monter legerement le ps ( 34% de l'esprit total en ps) ki facilite le dps et l'esprit fait up la regen mana ( meme si le demo n'en a pas besoin perso)
Avc mon stuff critike + esprit ( avc pas mal de hate je sais pas trop pourquoi) je monte a 2k5ps avc mon gangrarmure.
les glyphes obligatoires sont "glyphe de trait du chaos" --- " glyphe de conflagration" et je met personnellement " glyphe d'incinerer" pour up les degat de incinerer ki est le principale sort ki monte le dps.
Ces glyphes sont vendu assez cher a HV ( pour les kelke demo a ki je leur est recommander ces glyphes ont surement pleurer vu le prix XD) ( surtout je pense a zif^^)
mais pour un cycle parfait les 2glyphes sont CASI obligatoire ^^

Bon la spe destruc va etre nerf a la 3.2 ( reduc des degat de trait du chaos donc "baisse" du dps . ( en calculant a peu pres 300-400dps normalement)
la spe affli up avc le t8 ( le set de 2 x t8 fait proc : bonus des degat de affliction instable de 20% et de immolation de 10% )
donc a la 3.2 je vais reclaker pas mal de fric pour voir la meilleure spe ( soit la affli soit la destruc pour le pve) et je remettrai les tech a utiliser Very Happy
mais je pense ke la spe destruc est toujours puissant kan meme! ^^
( j'aime voir les gros chiffres ki sont possible ke avc la spe destruc pour demo)

Bon voila j'ai fait le tour pour la spe des demo , pour + d'info , faudra me wisp a la rentree , je joue pas pendant les vac ^^ ( pour les raisons contacter les off ki vont dire les grosses conneries Mort de Rire )

illidary

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

kazu mm en vac vien tj ns aidé^^

kazujapo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

XD et oui illi je suis tellement demander par certain demo de la guilde que je dois meme ECRIRE pendant les vac mdr
je deconne , ma mere a enfin reussi a connecter l'ordi a internet donc je pe aller sur le fofo kan je ve Very Happy
mais bon , mes info doivent etre bon normalement sauf que j'ai peur que sido me fait a moral XD
mon nouveau ordi est a cote de moi et je commence a installer au maximum wow meme si je pe telecharger wow que 3h par jour ^^ ( connexion partager ki fait ke on doit mettre une cle usb dans l'ordi et comme ma mere utilise beaucoup l'ordi , je pe rien faire^^)
des ke je suis rentrer a paris je vais roxx hahaha XD

( et aucun demo de la guilde ne pourra me surpasser ;D )

illidary

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

kazu encore au poste

kazujapo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:31 (2009)    Sujet du message: les Techniques Répondre en citant

j'espere que 1jour zif va me passer devant mdr, o moins je serais moins fatiguer avc les raids^^
( mais bon fo mettre des enchqant et des gemmes mon petit zif^^ , j'ai regarder ton stuff sur l'armurerie c encor juste XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: les Techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.