Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum Guilde-ANonYM via Vol'jin
Voici le nouveau forum de la guilde ANonYM sur le serveur Vol'jin. Inscription preferable pour les guildeux et le recrutement sera fait sur ce forum le plus souvent possible!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila si vous êtes intéresser pour rejoindre la guilde regardez si les critére de la guilde vous plaisent ^^.
On a besoin de 2-3 demosn,1pretre,2mages,2-3druides,meme unstuff (on fera du rush d'héro ^^)
Et puis pour les autres classe qui voudrait quand meme nous rejoindre postuler je suis pas particuliérement méchant et quelque soit la classe sa peut etre interessent pour raid Mr. Green .

PS:au bout de une journée les debats sur le recrute sont clos donc les offs donnez vite votre avis et on voit on fonctions du nombre de +et de -(enfin je vois mouhahaha ^^).

Dernière édition par sidonie le Mer 17 Juin - 21:47 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazujapo

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour recruter demoniste!
demoniste ca manke dans la guilde, je suis un peu le seul non?(stuff naxx je ve dire)
bon apres tt les stuff viennent a moi c cool mais je me sens un peu seul avc tout les paladins k'il y a dans la guilde^^
drood feral ossi je voudrai bien recrute , un gros nounours fait touours plaize xD
mais bon, si on recrute tank sido va me gueuler hehe Razz
pretre dps nous fo absolument de meme pour la raison du demo

sidonie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et oui ce serait très cool d'avoir tout sa donc meme si vous êtes pas stuff on ira vous rushs héro Okay .

kazujapo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un petit calcul fait par kazu-le chieur pendan les vac s'impose XD
les off je veux bien que vous recrutiez tres fortement ( ca se dit ca??) les classes suivantes :
1-2demo , la spe quelconque
2-3mago , la spe arcane en prio
1 fufu , la spe pve ( je ne connais pas trop fufu donc a voir la bonne spe avc les fufu de la guilde)

enfin les classes que on a pas besoin de recrut ( meme non envisageable vu que sinon yen a trop trop) :
No dk dps
No wawa tank ou dps
No pala dps
No pala heal ( vu ke oma et loki sont toujours co XD )

enfin les classes ki sont envisageable de recruter : ( mais elles sont pas tres tres urgent)
1-2 drood tank 
1-2 drood heal ( bon les heal c toujours 1 de + )
1-2 pala tank voir 1pala heal qui joue le soir ( mais seulement le palaheal le soir)
2-3cham ( le meilleur c la spe amelio/heal ke je trouve le + indispensable pour la guilde ) vu ke ya deja pas mal de cham elem dans la guilde ( certain tres HL ) ^^

bon je dis tout cas mais je sais tres bien que ceci va pas etre realiser ;D
mais si pendant les vac , les grand off et off arrivent a recrut 3-4 perso je trouve ca tres bien ^^
A vous de jouer les off et je vous souhaite un bon jeu pendant les vac!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-ANonYM via Vol'jin Index du Forum -> Guilde-ANonYM via Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.